Prorogation de la date limite pour l’inscription des électeurs et des candidats au poste de délégué-pays — HCTE

A TOUTE LA COMMUNAUTE TOGOLAISE RESIDANT EN CHINE

—————————-

Objet : Prorogation de la date limite pour l’inscription des électeurs et des candidats au  poste de délégué-pays dans le cadre de l’installation du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) 

En référence au communiqué N°0221/MazK/019 du 16 juillet 2016 relatif à l’ouverture du processus électoral pour la mise en place du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE), l’Ambassade porte à la connaissance de la communauté togolaise résidant en Chine que, sur décision du Ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, les dates limites pour l’inscription des candidats et des électeurs des délégués-pays, initialement fixées respectivement au 10 août 2019 et au 15 août 2019, sont prorogées au 20 août 2019 à minuit GMT..

Cette décision est destinée à permettre à certains compatriotes de la diaspora, y compris ceux résidant en Chine, confrontés à des problèmes techniques pour se connecter sur le site www.diasporatg.org, de pouvoir procéder à leur enregistrement. 

Le chronogramme complet actualisé du processus électoral est détaillé dans le communiqué du Ministère des Affaires étrangères, à trouver en annexe. 

Pour rappel, ce processus électoral est ouvert pour tous les compatriotes de la diaspora âgés au moins de vingt-un (21) ans. Un « guide de l’électeur » et un « guide du candidat » sont disponibles sur le site www.diasporatg.org 

 

Pour tous renseignements complémentaires, contacter :

M. Mazamesso KADJENDA,

Premier secrétaire à l’Ambassade

Tél : +86 157 11 33 20 99

 

L’Ambassade saisit cette occasion pour remercier l’ensemble de la communauté togolaise résidant en Chine de sa constante collaboration.

Commentez cet Article

Votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*