Circonscription de Pékin: Mesures locales – COVID-2019

L’Ambassade, se référant à son précédent communiqué N°0057/ATC/MazK/020 du 20 mars 2020, porte à la connaissance de toute la communauté togolaise résidant en Chine et dans les autres pays de la juridiction que, sur décision des autorités chinoises, à compter de ce 23 mars 2020, tous les vols internationaux de passagers à destination de Beijing doivent obligatoirement passer par un des douze (12) premiers points d’entrée suivants : Tianjin, Shijiazhuang, Taiyuan, Hohhot, Shanghai Pudong, Jinan, Qingdao, Nanjing, Shenyang, Dalian, Zhengzhou et Xi’an.

Outre les formalités d’immigration, les passagers y subiront un test de dépistage au coronavirus, et seuls ceux dont le résultat sera négatif seront autorisés à poursuivre le voyage à destination de Beijing où ils devront observer la « quarantaine » de quatorze (14) jours, comme indiqué dans le précédent communiqué.

En ce qui concerne les bagages, les formalités de dédouanement se feront à ces premiers points d’entrée, à l’exception des cargaisons dont le traitement se fera à destination.

L’Ambassade compte sur la communauté pour une large diffusion de ces nouvelles mesures.

A cet égard, elle rappelle que toutes les informations utiles sont à consulter sur son site web https://www.ambatogochine.com

L’Ambassade saisit cette occasion pour remercier l’ensemble de la communauté de sa constante collaboration.

Commentez cet Article

Votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*