Ouverture de la campagne électorale pour les candidats au poste de délégué-pays pour l’installation du HCTE

A TOUTE LA COMMUNAUTE TOGOLAISE RESIDANT EN CHINE

—————————-

Objet : Ouverture de la campagne électorale pour les candidats au poste de délégué-pays dans le cadre de l’installation du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE)

L’Ambassade porte à la connaissance de la communauté togolaise résidant en Chine que, dans le cadre du processus devant conduire à l’installation du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE), la campagne électorale a démarré depuis le 23 août et se poursuit jusqu’au 30 août 2019 à minuit.

A cet égard, le Président de la Commission Electorale Indépendante du HCTE exhorte tous les candidats, notamment ceux de la circonscription électorale de Chine, à saisir cette opportunité en vue de se faire connaître et de mobiliser les électeurs pour prendre part massivement au vote prévu du 1er au 10 septembre 2019.

Le Président de la Commission Electorale Indépendante en appelle au sens du civisme de chacun, candidat comme électeur, afin que cette campagne électorale se déroule dans la tolérance et la courtoisie.

Pour tous renseignements, contacter :

M. Mazamesso KADJENDA,
Premier secrétaire à l’Ambassade
Tél : +86 157 11 33 20 99

 

L’Ambassade saisit cette occasion pour remercier l’ensemble de la communauté togolaise résidant en Chine de sa constante collaboration.

Commentez cet Article

Votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*